mai 24 2018
 Activ'Boost | Crée par Fabien | 2 | de 13h45 à 17h00
Thumb 1040 aboost
E

t si le chômage devenait une expérience constructive ?

Au travers des ateliers Activ’Up, la recherche d’emploi se transforme en une opportunité de réfléchir à ses envies personnelles, afin de continuer à s’épanouir et à développer ses compétences savoir-être.

L’Activ’Up est un atelier vous permettant de faire le premier pas pour mettre en place ou continuer à développer une envie, un projet personnel.

Grâce à plusieurs activités ludiques et collectives, l’Activ’Up permet de :

- réfléchir à une envie ou un projet personnel,
- lever les freins qui empêchent sa réalisation,
- trouver ses propres leviers de motivation,
- prendre conscience de ses forces et les mobiliser pour atteindre son objectif,
- élaborer un plan d'actions pour le concrétiser,
- repartir avec une méthodologie à appliquer pour toutes ses autres envies personnelles et/ou professionnelles.

Le tout dans une ambiance bienveillante et conviviale... !

Que vous ayez envie d'apprendre une nouvelle langue, de passer le permis, de créer une association, de lancer votre blog ou encore de vous mettre à la guitare, l'Activ'Up permet d'utiliser sa période de chômage comme une opportunité pour développer de nouvelles perspectives !

Réfléchissez-y et venez nous rejoindre avec votre envie ! L'Activ'Up est un moment enthousiasmant où chacun transmet son énergie positive pour booster les idées des uns et des autres !

Le nombre de places étant limité, en cas de désistement ou d'empêchement, merci de vous désinscrire, afin qu'une autre personne puisse bénéficier de la place. Merci de votre compréhension.

Tags:
  • Thumb 150 logo
    Bonjour, 3 participantes au Graffalgar, pour cet Activ’boost. Aucun animateur. Personnellement, j’ai du organiser et financer l’étude pour la fille. Je suis désappointée... Marie-Laurence
    Le 24 mai 2018, à 14h12
  • Thumb 150 moi detoure
    Bonjour à tous, Même si cela est trop tard, je tenais à vous présenter toutes nos excuses pour cette erreur de notre part suite à une erreur d'organisation. Je vous ai envoyé un mail d'excuse et n'hésitez pas à me contacter pour en parler de vive voix. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur et nous ferons en sorte que ça ne se reproduise plus. Fabien
    Le 25 mai 2018, à 13h35
Ajouter un commentaire

Vous devez créer un compte ou vous connecter pour écrire un commentaire.